Le produit

 

La base d’un sol en caoutchouc

Un plancher Cowrubber est constitué de bandes minières en caoutchouc solides et de première qualité. Les convoyeurs à bande en caoutchouc sont utilisés dans l’industrie minière, mais ils seront également remplacés. Après avoir servi dans l’industrie minière, les convoyeurs à bande présentent encore bien assez de qualités pour une seconde vie. Grâce à leur profil, les courroies minières conviennent parfaitement comme revêtement de sol en caoutchouc (caoutchouc de roulement) pour le secteur agricole.

Des courroies minières à Cowrubber

Les courroies minières ont une épaisseur de 28 à 35 mm. Plusieurs fils d’acier dans les 14 mm inférieurs confèrent au caoutchouc une énorme résistance. Une garantie de longévité. La couche supérieure en caoutchouc pur et souple est largement assez épaisse pour appliquer un profil serré. Jusqu’à 12 mm de profondeur. Différents profils sont possibles. Le profil en losange est le plus couramment utilisé dans le secteur de la production laitière.

Un revêtement de sol en caoutchouc : « Le tapis rouge pour les vaches »

Un sol glissant pose des problèmes dans l’étable. Grâce à Cowrubber, c’est du passé. Un sol en caoutchouc profilé dans l’étable offre aux vaches une surface souple sur laquelle elles peuvent marcher confortablement. Le profil profond du revêtement en caoutchouc assure une bonne adhérence. Même lorsque le sol de l’étable est souillé de fumier. Le revêtement de marche pour le bétail laitier est donc le sol idéal pour le bien-être ! En savoir plus…

Résultats:

Plus jamais de plancher glissant dans les étables
Moins de problèmes sur le terrain
Un meilleur bien-être des vaches et des agriculteurs
Des vaches plus performantes

Applications d’un sol en caoutchouc:

Plancher de l’étable
Bâtiment de vêlage
Espace d’attente
Remorque pour le bétail
Tunnel pour vaches
Pont
Option pour un sol à faible émission lors de la rénovation

Pourquoi Cowrubber ?

C’est dans la pratique que se trouvent les meilleures solutions. Deux producteurs laitiers ont trouvé une solution commune au problème des sols glissants des étables. En regardant, en réfléchissant, en essayant et en persévérant. Et, bien sûr, en faisant appel à la fameuse ingéniosité des agriculteurs. Le résultat ? Un produit qui fait le bonheur de nombreux collègues.

N'hésitez pas à nous contacter sans engagement
 
 
  • Excellente adhérence

    Le profilage du tapis en caoutchouc rend ce dernier souple et compressible pour vos vaches. Ainsi, quel que soit le temps, vos vaches pourront toujours compter sur une excellente adhérence. Il convient également très bien aux espaces d'attente en pente.

  • Plancher à faible émission

    Cowrubber offre également l'option d'un sol à faible émission pour les rénovations.

  • Longue durée de vie

    En caoutchouc de première qualité avec incrustation de fil d'acier, le tapis Cowrubber est un produit durable et pérenne !

  • Bon rapport qualité/prix

    Un investissement qui porte toujours ses fruits. Surtout en combinaison avec la longévité et les meilleures performances de vos vaches.

  • Déplaçables

    Les tapis lourds Cowrubber sont livrés en rouleaux. Leur poids les maintient aisément en place. Le caoutchouc pour vaches est aussi largement utilisé pour les passages dans les champs.

  • De A à Z

    Cowrubber s'occupe de tout : de A à Z. Du conseil à l'installation par notre personnel expérimenté.

 

Vidéo : c’est prouvé

Vos vaches dansent dans l'étable !

De nombreux éleveurs y sont passés avant vous

Les éleveurs aiment voir de leurs propres yeux si quelque chose fonctionne, nous le savons. Cowrubber a réalisé de nombreux projets et nous sommes heureux de vous les faire découvrir.

Voir les projets menés à bien

Racleurs à boue Cowmach

Cowrubber ne peut se passer d’un bon racleur. Cowmach offre la bonne solution, tout comme elle fournit également de bons racleurs pour d’autres types de sols d’étables.

Cowrubber

Un plancher de bien-être, pour la vache et l'éleveur

+31 (0)6 302 84 280

Contactez-nous sans engagement